samedi 23 février 2008

Résultat du 23 février 2008

Arrivée : 2 4 13 5 8 ( 3 chevaux - pas de bonus ).
Mon cheval de base le 2 , arrive 1er , et rapporte 4,35 euros.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

jc pas mal vos prono je suive ca de pres mais je suis un petit joueur mais j apprend -pourrier vous me dire si il auras des prono tous les jours et a quelle il sont en ligne a++claude le mans

Anonyme a dit…

jC-- VOUS POUVER ME DIRE DANS QUELLE DISCIPLINE OU VOUS ETE MEILEU R ATTELEE/PLAT /OU LES HAIES -POUR MOI LES HAIES CE N EST PAS MA TASSE DE THE TROP DE CHUTE REPONSE SVP MERCI A++

jean claude a dit…

Merci pour ces commentaires , pour répondre dans l'ordre , pronos tous les jours sauf cas de force majeur.(justement début mars je serais en déplacement je ne pourrais pas 1 jour ou 2 ) ils sont en général en ligne vers 21h00 après le boulot. je n ai pas de discipline particulière mais il faut vraiment de la chance en 5 chevaux c'est là mon challenge . avec l age on se calme , je redeviens également un petit parieur qui tente la chance , la passion étant là. alors bonne chance !!!