samedi 29 mars 2008

Mon prono pour le 30 Mars 2008

30/03/2008 - Saint-Cloud - Prix de Dormans
Plat - 2100m | Réunion 1 - Course n°2
Non-partant : 8
Mon cheval en jeu simple placé le : 5 - Starmaria

Mon quinté plus : 5 9 2 14 15 et 4 en cas de non partant.
Bonne chance les amis . n 'oubliez pas on change d' heure ce week-end .
Arrivée : 18 7 1 17 2 ( 1 cheval - pas de bonus )
Mon cheval de base le 5, attentiste derrière le groupe de tête, a lutté pour la cinquième place dans la phase finale.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello...
Aujourd'hui : 05-09-13-03-17

jean claude a dit…

bjr thezulu et autres z'amis
n'hésitez pas à donner vos intentions de jeux ,je ne suis pas meilleur qu'un autre. c est vrai aujourd'hui le 9 me semble même meilleur que le 5 , après
c 'est un peu la loterie comme les courses de plat. on verra bien cool .bon dimanche

Anonyme a dit…

L'arrivée d'aujourd'hui est introuvable ! J'étudie pour demain et je donnerai ptet un prono !