dimanche 15 juin 2008

Mon prono pour le 16 juin 2008

16/06/2008 - Vichy - Prix Pierre Coulon
Attelé - 2850m | Réunion 1 - Course n°1
Non-partant : 13

Mes deux choix en jeu simple placé

2 - NAPOLEON DE BUSSY rapport 1,80 euros
8 - LIPOUZ LESMELCHEN

pas de quinté en ce moment , je suis trop à côté de la plaque ... il n'est pas impossible que je ferme ce site à la fin du mois, çà demande trop de boulot ...
Arrivée : 12 17 2 16 8 ( 2 bases dans le quinté)





4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour jean claude .garde ton site il est tres bien .il me sert beaucoups pour joué et je doit pas etre le seul a passé voir tes pronostics tous les jours .@ bientôt roger surtout ne le ferme pas merci....

Anonyme a dit…

Bonjour Jean Claude,

Oui, il est clair que mettre à jour un site ou un blog demande beaucoup de temps.
Il serait dommage que tu fermes ton blog... même si tu es à côté de la plaque en ce moment ;-)
(Je commence aussi de nouveau à être à l'écart :-( )

Anonyme a dit…

Surtout pas baisser les bras, vos pronos nous aident beaucoup pour faire notre papier.

jean claude a dit…

Merci de vos encouragements
je reviens de nouveau plus motivé que jamais