mercredi 30 avril 2008

Mon prono pour le 01 mai 2008

01/05/2008 - Saint-Cloud - Prix France Bleu Ile de France (Prix de Jardy)
Plat - 1600m | Réunion 1 - Course n°1

Mon cheval en jeu simple placé le : 11 - Or violet
Mon quinté plus :
11 - Or violet
12 - Eire
13 - Hot spot

2 - Canongate

7 - L'oeuvre
et le 3 - Psy chic en cas de non partant.

Arrivée : 12 2 13 3 1 ( 3 chevaux - Bonus 3 qui rapporte 15,40 euros , je n'ai pas fait confiance à Psy chic , comme la dernière foi , dommage )
Mon cheval de base le 11 , vite remarqué dans le groupe de tête, tout en étant contraint de galoper en épaisseur le nez au vent, a été nettement dominé dans les trois cents derniers mètres.

3 commentaires:

Unknown a dit…

j'ai joué aujourd'hui et ce soir je touche
maurice a les pronos

jean claude a dit…

et oui zézette j ai toujours un problème avec mon cheval de complément . bisous , bonjour au chef.

Unknown a dit…

merci jc pour une mise de 2€ je prend 15.40€
tout ceci est tres serieux et je vous felicite pour vos conseils ,par contre maurice ne toucheras pas
jp