dimanche 27 avril 2008

Mon prono pour le 28 avril 2008

28/04/2008 - Maisons-Laffitte - Prix des Ecuries du Château
Plat - 2400m | Réunion 1 - Course n°1
Mon cheval en jeu simple placé le : 2 Quartz Jem
Mon quinté plus :
2 - Quartz jem
7 - Toni blue
3 - Calisee
11- Lord john
15- Naramix
et le 1 Artium en cas de non partant

Arrivée : 3 15 12 17 16 ( 2 chevaux - pas de bonus )
Mon cheval de base le 2,
np, toujours vu à l'arrière-garde, a vainement tenté de progresser en pleine piste dans la phase finale.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

référence vos 5 derniers rapports : pourquoi ne pas indiquer le gain net net ?
puisque vous misez toujours la même somme , rien ne vous empêche de la déduire des gains bruts. Et nous pourrions lire un résultat conforme à la réalité : celle du compte sur lequel vous avez engagé vos jeux. A faire sans plus tarder. cordialement

jean claude a dit…

bjr
ce sont effectivement les 5 derniers rapports du Pmu , le gain ou perte net net , c 'est dans le bilan mises déduites et il est conforme à la réalité , et c'est plutôt perte et ce sera je pense perte d ici la fin de l année.Je sais très bien que mon jeu proposé n' est pas la meilleur façon de gagner au quinté , il faut un gros facteur chance en 5 chevaux. le but de ce site c'est surtout de ne pas dépenser plus pour tenter la chance , mais chacun est libre et en mesure de le faire de son côté différemment. j espere avoir répondu à la question bonne journee

Anonyme a dit…

bonjour moi je trouve ta methode tres bien fait .je te remerci pour les gains que tu nous fait gagné @ bientôt roger

jean claude a dit…

merci roger , mais çà transpire le soir pour ne pas me planter , mais c'est tellement palpitant...