samedi 12 avril 2008

Mon prono pour le 13 avril 2008

13/04/2008 - Longchamp - Prix du Palais Garnier
Plat - 1600m | Réunion 1 - Course n°2
Mon cheval en jeu simple placé le : 12 - Hot spot
Mon quinté : 12 15 6 11 8 et 3 en cas de non partant.
( justement , que faut-il faire du 3 psy chic il prend 7 livres , la forme collet , les deux dernières courses, il m'a rapporté des sous , que faire, je préfère le mettre en cheval de complément , gros dilemme, j'espère ne pas me planter , toujours difficile en 5, mais c'est le jeu ma pauvre lucette)
Bonne chance les z'amis.

Psy chic , pas chic mais très choc, 3 ème.
Arrivée : 8 10 3 1 15 ( 2 chevaux - pas de bonus )
Mon cheval de base le 12, arrive 8 ème, a progressé à la corde sans pourvoir accélérer dans les derniers 50 mètres pour un meilleur classement.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ce 3, en effet, est compliqué à jauger. Mais mon avis : Surcharge importante, Collet qui va bien arriver à ne pas rentrer dans le quinté, et corde 13, je prends le risque de rayer !