mercredi 6 août 2008

Mon prono pour le 07 aout 2008

07/08/2008 - Enghien - Prix de la Concorde
Attelé - 2875m | Réunion 1 - Course n°1
Mon cheval de base en jeu simple place le : 3 - NOSTRAS D'AMOS
Mon quinté plus ou mes bases pour vos jeux :

3 - NOSTRAS D'AMOS
18 -
NARVAL D'ECAJEUL
16 -
NICE GOLD DU LYS 6ème 12/1
4 - LOVER BOY INDEX 9ème 78/1
17 - NEOPS RIVELLIERE dai mi-ligne droite
en cas de non partant :
15 -
NYMPHE DU DOLLAR 7ème 99/1
bonne chance à tous ...

Arrivée : 18 12 3 7 8 ( 2 chevaux - pas de bonus )
Mon cheval de base le 3, 10/1 arrive troisième et rapporte que 3,30 euros.
bonne fin d après midi à tous.

5 commentaires:

Unknown a dit…

salut, tu es sur pour le 3, peux tu me donner ton avis assez vite, merci

Unknown a dit…

car son chronos est pas terrible

jean claude a dit…

je prends le post à l 'instant pour le 3, 3ème . on ne peut pas etre sur a 100 pour cent sinon çà serait trop facile . j ai zappé bazire trop favori j aime mieux que çà rapporte un peu plus. sur non jamais mon outsisder était le 4 , il en faut toujours un . et portant j avais vu sur le 7 , trop fautif d après geny , si je me souviens bien et le 8 comme gros outsider me plaisait également. comme quoi je ne sais pas garder mes premières intuitions , c 'est mon gros problème. salut , n oublie pas je suis en vacances aujourdhui c était dalle de béton et demain peinture , vivement le boulot que je me repose....

jean claude a dit…

pour rick70122
NOS CONSEILS DE JEU
Choisissez plutôt...
3 NOSTRAS D'AMOS 73%
18
NARVAL D'ECAJEUL 56%
16
NICE GOLD DU LYS 56%

voila un peu comment je choisi mon cheval de base , avec les stats de Stato ,, j'ai dévoilé une partie de mon secret holla la je suis perdu.
pourrait tu m indiquer ta région sur mon mel pour te situer un peu salut .

Unknown a dit…

BRAVO franchement j'avais du mal à croire, moi je sur RP dans le 92, je ne dirais plus rien, je me tais et constate c'est tout, Bravo