vendredi 1 août 2008

Mon prono pour le 02 aout 2008

Réunion 1 PMU - Hippodrome de Deauville
Prix de la Ville de Sauternes - Course n° 2 - Départ à 14h45

Ce mois d'aout , d'abord je suis en vacances depuis ce soir à la campagne , et ensuite
çà va se passer à Deauville, courses réputées à de gros quintés , donc ne vous étonnez
pas si mes pronos seront quelques peu improbables , voir complètement loufoques .
bisous à doudounette.

Mon cheval de base en jeu simple placé le : 1 - SATWA PRINCE
Mon quinté plus ou mes bases pour vos jeux :

1 - SATWA PRINCE
2 -
REFIK
6 -
VANTAGE POINT
9 -
NOSTALTIR nc 9,5/1
15 -
ARAGOG
en cas de non partant :
4 -
BEST TIMING

Arrivée : 2 1 15 6 10 ( 4 chevaux - Bonus 4 - rapports : 48,00 euros )
Mon cheval de base l'as, arrive second et rapporte : 2,40 euros placé .


2 commentaires:

Unknown a dit…

alors la bravo !!!!

jean claude a dit…

merci , çà fait du bien , petit à petit l'oiseau fait son nid.