mercredi 13 août 2008

Mon prono pour le 14 aout 2008

14/08/2008 - Deauville - Prix Shadwell
Plat - 2000m | Réunion 1 - Course n°1
Mon cheval de base en jeu simple placé le : 11 - FAINERISKS
Mon quinté plus ou mes bases pour vos jeux.

Banco sur ...
11 - FAINERISKS
2 - BIRD OF PARADISE
Mon tocard
9 - ZIRIDE
Mes coups de coeur
15 - GRAZILLA
14 - VACELISA

en cas de non partant :
1
- CANZONETTA
bonne chance , pas très motivé sur cette course...

Arrivée : 2 14 8 16 13 ( 2 chevaux - pas de bonus encore de la côte à l'arrivée )
Mon cheval de base n'est pas à l'arrivée , ouais ... c'était l'autre banco ...)


3 commentaires:

ericvar a dit…

Bonjour je mets le 4 dans mon jeu

ericvar a dit…

Bonsoir, on devrait jouer a plusieurs pour pouvoir mettre un gros tocard en plus, le quinté en 5 c'est comme le loto lolllllllllll

jean claude a dit…

C est sur en 5 c est la faillite assuré , mais bon j ai commencé comme çà , je fini l année . bonne soirée et demain pareil super loto et pas de donnée sur stato donc ....