jeudi 7 août 2008

Mon prono pour le 08 aout 2008

08/08/2008 - Cabourg - Prix Paris Courses (Prix des Coreopsis)
Attelé - 2850m | Réunion 3 - Course n°1
Mon cheval de base en jeu simple placé le : 5 - QUORANGE
Mon quinté plus ou mes bases pour vos jeux :

Banco sur ...
5 - QUORANGE
6 -
QUETY DU GOUTIER
Mon tocard
9 - PIERROT LOUP 8ème 20/1
Mes coups de coeur
11 -
PALADIN BLEU dai
4 -
PAVOT DE VERNIET nc
en cas de non partant :
8 -
POCONO JET
bonne soirée les z'amis
Arrivée : 12 13 15 3 6 ( 1 cheval - pas de bonus )
Mon cheval de base nc ,
tout de suite bien placé, malgré une faute au départ et une autre à l'entrée du premier tournant, a été relégué progressivement dans la seconde moitié du peloton, puis n'a pu revenir.

4 commentaires:

Unknown a dit…

salut sur stat, j'ai vu qu'il avait aucun de sur, c'est donc tu as pris le banco, ca veut dire que course tres ouverte

Unknown a dit…

C EST VRAI aucune donnée sur stato changement condition de courses ,
le 5 faut absolument le cacher et qu il fasse aucun effort dans le parcours , si il doit etre dans les 3 doit venir vraiment à la fin . on verra bien

Unknown a dit…

c'est vraiment la cata, je me doutais que beller ne sait pas driver, c'est la chute, 4 chevaux sur 8 seulement, hier le 12 paraissait plus sur

Unknown a dit…

je voulais dire le mois dernier juillet tu as fait un carton avec 24 bases sur 31, avec un écart max de 2, et ce mois ci tu démarres mal, j'espère que tu vas te reprendre car tu es à un écart de 3 ... allez !!!!