mardi 12 août 2008

Mon prono pour le 13 aout 2008

13/08/2008 - Enghien - Prix du Pont de l´Alma
Attelé - 2150m | Réunion 1 - Course n°1
Mon cheval de base en jeu simple placé le : 15 -TIMJANS KAP
Mon quinté plus ou mes bases pour vos jeux :

Banco sur ...
15 -TIMJANS KAP
2 - NEWTON D UN SOIR

Mon tocard
12 - KEY TO DREAM
Mes coups de coeur
6 -
MAMBO SPORT 7ème 5,8/1
8 - NOUNE DU POMMEREUX nc 12/1
en cas de non partant :
1 -
WHAT A MAN

Arrivée : 2 15 11 12 10 ( 3 chevaux - pas de bonus )
Mon cheval de base arrive second et rapporte 5,40 euros placés. je récupère un peu ma bévue d'hier, mais des regrets avec le 10 notamment mais bon il fallait faire un choix et bizarrement le 2 n'était pas dans la sélection stato , comme quoi ...
ps : bien vu Erivar sur iturf avec le 11 .

3 commentaires:

ericvar a dit…

Bonjour, je pourrais avoir l'adresse du site stato? pour completer mes pronos?

Bonne journée

jean claude a dit…

bonjour eric
c est sur http://www.tierce-magazine.com/ rubrique boutique en bas a droite click sur stato net
c est sur abonnement 30 euros l annee
ou au mois 4 euros c est a mon avis le meilleur qualite prix de l internet . faudrait avoir le temps pour faire une base de donnees pour situer les meilleurs score mais plus e temps pour le moment

ericvar a dit…

Merci pour l'info a demain