lundi 11 août 2008

Mon prono pour le 12 aout 2008

12/08/2008 - Deauville - Prix Ouest France (Prix de Sassy)
Plat - 2500m | Réunion 1 - Course n°1
Mon cheval de base en jeu simple placé le : 8 - PEAK RHYTHM
Mon quinté plus ou mes bases pour vos jeux :

Cette épreuve est plus ouverte qu'il n'y paraît.
Banco sur ...
8 - PEAK RHYTHM
9 -
TITO BUSTILLO
Mon tocard
16 - IXALOS
Mes coups de coeur
2 -
SHAWNEE SAGA
3 -
LANZO
en cas de non partant :
4 -
DANCE DANCE
bon jeu a tous ...

Arrivée : 10 2 7 9 11 ( 2 chevaux - pas de bonus )
Mon cheval de base n'arrive pas et c'est de ma faute voir les commentaires. désolé.bravo Rick effectivement il paye bien le 2.

5 commentaires:

Unknown a dit…

brj comprends pas tu choisis le 8, alors que stato donne le 2 en premier et le 8 dernier:
Choisissez plutôt...
2 SHAWNEE SAGA 63%
3 LANZO 63%
4 DANCE DANCE 63%
9 TITO BUSTILLO 63%
1 BENJAMIN 50%
5 KANITHOS 50%
6 JOLY NELSA 50%
8 PEAK RHYTHM 50%

du coup je choisis le 2 surtout pour la cote

ericvar a dit…

Je mets le 11 dans mon jeu

jean claude a dit…

ben oui au fait pourquoi ??, la fatigue sans doute je réfléchi trop parfois, tu as raison je ne suis pas resté sur ma logique je m'en veux quand même.

jean claude a dit…

7,65 bord....l

Unknown a dit…

parfois il faut pas changer de méthode, qd on change trop, on y arrive plus, c'est bien payé en plus