jeudi 31 juillet 2008

Mon prono pour le 01 aout 2008

Réunion 3 PMU - Hippodrome de Cabourg
Prix des Asters - Course n° 1 - Départ à 20h20

20 chevaux donnés sur 30 pour le mois de juillet
et un petit bénéfice de 12,15 euros, même modeste
je prend, le but étant de s'amuser, d'avoir sa petite
dose d'adrénaline chaque jour et surtout sans bouffer

le budget familiale. lol

Mon cheval de base en jeu simple placé le : 5 - Newton d un soir
Mon quinté plus ou mes bases pour vos jeux :

5 - NEWTON D'UN SOIR
9 -
MAMBO SPORT
13 -
VANILLA SKY 8ème 5,8/1
4 -
MAUD DE LAIR dai
14 -
MAJOR FLAGUAIS dai
en cas de non partant :
12 - L'AMIRAL 75/1
ensemble pour un nouveau mois , bonne chance à tous ..

Arrivée : 7 9 5 12 8 ( 2 chevaux - pas de bonus )
Mon cheval de base arrive 3 ème et rapporte 3,30 euros

Pour répondre à Rick, non je ne suis pas sûr de mon 4, la preuve dai, mais il faisait parti de mes stats d'outsiders , comme le 12 l'amiral , l'était également , (comme quoi mes chevaux de compléments ne sont pas mis à l'aveuglette ) . concernant le 19 hier , il était aussi classé dans mes choix mais un peu loin dans mon classement. ben oui quoi ... manque le coup de pouce ou un cierge à Lourdes ... bonne soirée.

1 commentaire:

Unknown a dit…

bjr, tu es sur de ton 4, il n'a aucune chance à mon avis, tu oublies le 3, ton but c'est d'avoir au moins le bonus, donc le 3 s'impose car il est à quelques euros du plafond.