vendredi 4 juillet 2008

Mon prono pour le 06 juillet 2008

Réunion 1 PMU - Hippodrome de Maisons-Laffitte
Prix France Bleu Ile-de-France (Prix de l'Hippodrome de Maisons-Laffitte) - Course n° 2 - Départ à 14h45 - 18 partants. non partant 4
Mon cheval de base en jeu simple placé le : 8 - Mindbend
Mon quinté plus ou bases pour vos jeux :

8 - Mindbend
17 - Muthara
9 - Day Set GB

4 - Satchmo Bay np
3 - Tianshan
en cas de non partant
1 - Slickly Royal
bons jeux à tous , bon dimanche
Arrivée : 8 17 7 11 16 ( 2 chevaux - pas de bonus)
Mon cheval de base le 8, arrive 1er et rapporte 3,45 euros placé

6 commentaires:

ericvar a dit…

J'espère que les bases sont a l'arrivée

17-8-11-9-5 et 2

jean claude a dit…

manque de peu pour le bonus 3

Anonyme a dit…

J'aime bien votre blog, bravo pour vos efforts, peut être devriez vous intégrer un prono surprise, bonne vacances LUCA

ericvar a dit…

j'ai changé au dernier moment grrrrrrrrr sur iturf j'avais le 7 dans les 5 premiers perdu mon bonus 4/5 à 26,40

jean claude a dit…

pour lucas , merci , j y pense pour le dimanche par exemple, mais çà change mon point de vue pour ne pas dépenser 3,50 jour, mais bon çà fait rajouter 2euros x4 dimanches soit 8 euros mois, ou un second cheval placé, aujourd hui j avais le choix entre le 8 et la 17, demain j ai un autre probleme entre le 12 et le 6 !!!
merci de vos commentaires .

jean claude a dit…

pour erivar, ok je t ai vu sur iturf, je surveillerai tes pronos, un compétiteur en plus s est bien, pour le 7 ben oui il m avait aussi effleuré mon regard , mais je n ai meme pas ete foutu de le mettre sur iturf, je le pensais pourtant.a bientôt.