mardi 15 juillet 2008

Mon prono pour le 16 juillet 2008

Réunion 1 PMU - Hippodrome de Le Mont-Saint-Michel
Prix de la Société Acore - Course n° 1 - Départ à 13h50
Mon cheval de base en jeu simple placé le : 2 - ORNE DES OLIVETTES
Mon quinté plus ou vos bases pour vos jeux :

2 - ORNE DES OLIVETTES nc 14/1
3 - OUI OUI DE BRIOUZE 9ème 24/1
1 - OSCAR DE LA VALLEE
10 - ONZE DES RACQUES dai
6 - OLALA DU FRUITIER 8ème 33/1
en cas de non partant
14 - ONE KISS

pas facile ce petit quinté , difficile de placer mes 5 chevaux , c'est le jeu ma pauvre lucette.
Arrivée : 8 1 7 5 9 ( 1 cheval - pas de bonus )
Mon cheval de base le 2, nc ,
après avoir trotté à l'arrière du peloton, à la corde, s'est retrouvé derrière One Kiss sur ses fins à la sortie du tournant final, puis a de nouveau été contrarié dans sa progression à mi-ligne droite, alors qu'il s'annonçait compétitif pour une place dans les cinq premiers.



Aucun commentaire: