dimanche 13 juillet 2008

Mon prono pour le 14 juillet 2008

Réunion 1 PMU - Hippodrome de Longchamp
Prix de la Fête Nationale - Course n° 2 - Départ à 18h05
Mon cheval de base en jeu simple placé le :
2 - Don Pelayo
Mon quinté plus ou vos bases pour vos jeux :

2 - Don Pelayo 10 ème 6,2/1
3 - Anisakis
7 -
Sunny Rock
1 - Eire nc 12/1
12 - Welmark
en cas de non partant :
6 -
Jotestamax
bonsoir les z amis juste un peu en retard , repas de famille oblige ... bonne chance . Don Pelayo pour essayer de vous donner mon 11 ème cheval d'affilé...???
un petit coucou pour l 'ami de Caudry, ma jeunesse s'est passée à Fontaine au pire ... bonne chance à tous .
Arrivée : 12 11 5 7 8 ( 2 chevaux - pas de bonus )
Mon cheval de base le 2,
jamais loin des premiers, n'a pas eu toutes ses aises à quatre cents mètres du but, puis n'a pu vraiment se relancer.

Aucun commentaire: