vendredi 25 juillet 2008

Mon prono pour le 26 juillet 2008

Réunion 1 PMU - Hippodrome de Enghien
Prix de la Méditerranée - Course n° 3 - Départ à 14h45
Mon cheval de base en jeu simple placé : 3 - GIUSEPPE BI
Mon quinté plus :

3 - GIUSEPPE BI
7 -
PERLANDO
12 -
MOQUEUR DU CAIEU
4 -
NUCLEAR Dai
8 - BIRBODELAQUERCIA 6ème 45/1 manque pas grand chose d'un nez
en cas de non partant :
1 -
KENT BARBES
bonne chance ...

Arrivée : 7 12 3 15 10 ( 3 chevaux - Bonus 3 - rapporte 3,60 euros )
Mon cheval de base arrive 3ème et rapporte 3,15 euros .



3 commentaires:

Unknown a dit…

2 outsiders interressants: 14-6 pour ce quinté, mes 8:
3-4-5-6-7-11-14-15

jean claude a dit…

je sais le 8 coup de coeur perso , n a pas couru depuis fevrier , mais aime ce genre de course et déjà déféré , bizarre , enfin c 'est surtout lui qui en décembre m a fait toucher a 82/1 . La logique voudrait qui ne soit pas la , et il ne sera pas loin de l arrivée je pense. allez avec 2 euros je me tente ce genre de pari. pour le 6 ok il est dans mes stats stato il autait pu venir dans jeu en 5 j 'ai hésité , je l ai mis d ailleur sur Iturf. bonne journée.

jean claude a dit…

8 - BIRBODELAQUERCIA c'était mon coup de coeur je n'ai regardé que lui durant la course, bien parti et relayé sur une troisième ligne à la corde, n'a pas été très chanceux dans la ligne d'arrivée terminant avec des ressources.
rien que çà c'est super les courses , que d'émotions même 6ème .