lundi 21 juillet 2008

Mon prono pour le 22 juillet 2008

Réunion 1 PMU - Hippodrome de Vichy
Prix Paul Couturier - Course n° 1 - Départ à 13h50
Mon cheval de base en jeu simple placé je tente le : 12 - QUEPHAETON
Mon quinté plus :

12 - QUEPHAETON
9 -
PANICHOP
8 -
JAMINDAR
4 -
GALIXI
10 - MOSLES 7ème 26/1
en cas de non partant :
13 - FRENCH ROCKET
Allez et en plus c 'est mon anniversaire, youpie!!!

Arrivée : 8 1 7 9 4 ( 3 chevaux - toujours pas de bonus )
Mon cheval de base arrive 10ème,
très tendue au sein du peloton, n'a pu passer la vitesse supérieure lors de l'emballage final.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux Anniversaire!

Et encore bravo pour ta base, qui est excellente actuellement.

jean claude a dit…

merci merci merci quelle belle journee ce 22 juillet

ericvar a dit…

Bon anniversaire JC, allez un beau cadeau aujourd'hui : UN BEAU QUINTE avec ton prono.