vendredi 11 juillet 2008

Mon prono pour le 12 juillet 2008

Réunion 1 PMU - Hippodrome de Enghien
Prix Tiercé Magazine (Prix du Palais de Chaillot) - Course n° 3 - Départ à 14h45
Mon cheval de base en jeu simple placé le : 18 -
Niarpan
Mon quinté plus ou vos bases pour vos jeux :

18 - Niarpan
12 -
Narval d'Ecajeul
9 - Nigerita
7 ème 30/1 ... avant de subir les attaques dans le dernier tournant et de plafonner à mi-ligne droite.
1 - Ode de Chantereine
2 - Only You du Loisir

en cas de non partant :
11 - Dalshan As

Bonne chance à tous , bon week end ...
Arrivée : 12 11 18 1 2 ( 4 chevaux - Bonus 4/5 - Rapport : 3,20 euros - dommage pas de quinté mauvaise place de mon cheval de remplacement alors que le 9 n'a pas démérité, heureusement que le bonus 4/5 existe maintenant dans le quinté )
Mon cheval de base arrive 3ème à la photo , et rapporte 3,60 euros

6 commentaires:

ericvar a dit…

mes bases pour aujourd'hui

le 3 et le 2

Unknown a dit…

aie !! j ai zapé le 3

ericvar a dit…

Bravo Jp pour le bonus, avec le NP un quinté dans le désordre.

jean claude a dit…

SLT ERIC manque pas grand chose en effet , je rage surtout pour le 9 .

Anonyme a dit…

Bravo Jean Claude,

Pour cette série exceptionnelle pour le cheval de base.

(même si j'aurais préféré que le 1 fasse 3ème... ;-)

jean claude a dit…

un peu de chance de temps en temps çà ne peut pas faire de mal , c 'est ce qui m a manqué dans les bonus du mois dernier... juillet étant le mois de mon anniversaire , on ne sait jamais.