jeudi 24 juillet 2008

Mon prono pour le 25 juillet 2008

Réunion 2 PMU - Hippodrome de Cabourg
Prix Geny Courses (Prix Henri Ballière) - Course n° 2 - Départ à 20h20
Mon cheval de base en jeu simple placé le : 4 - NEIGE D'OR
Mon quinté plus :

4 - NEIGE D'OR
2 -
ODE MESLOISE dai
3 -
OLYMPE DE BACONVAL
5 -
MANIPUR
9 - ODE DE CHANTEREINE
en cas de non partant :
1 -
ONZE DES RACQUES
vous me croyez un peu fou pour ce prono... complètement !!! et vous avez raison.

Arrivée : 9 1 3 4 16 ( 3 chevaux - pas de bonus - zut zut )
Mon cheval de base arrive 4 ème rezut,
bien partie, a suivi les animateurs, mais n'a pu passer la vitesse supérieure dans la ligne d'arrivée.
désolé

5 commentaires:

Unknown a dit…

bjr , sans le 16, c'est un peu osé car à 20€ au gain de recul, c'est surement une course visée par l'entraineur ...

Anonyme a dit…

salut jc ..
tu as monnayé ta croix pour un pendule loll .
un brin d'audace peut parfois générer un serein coup de grace ..
bonne chance a toi
deleted. (tm)

jean claude a dit…

le coup de grace dans 20 minutes ...

Unknown a dit…

et voilà le 16 est comme meme là , 5e place

jean claude a dit…

pas grave les bonus ne sont pas a la hauteur j ai surtout les boules pour la 4 ème place de ma base 16/1 (4)
vivement les vacances ... bonne nuit